La saison 2020 avait commencé avec la découverte d’un programme original, qui combine musique sacrée baroque, musique liturgique russe et quelques pièces d’auteurs contemporains.
Et puis est arrivée l’épidémie de COVID-19, qui nous a obligés à suspendre le travail collectif, comme pour toute activité de groupe ; pendant plusieurs mois nous avons fait de notre mieux pour entretenir individuellement le travail déjà réalisé jusqu’à début mars.
La reprise de nos répétitions en septembre n’a pas été facile, vues les mesures sanitaires à respecter et notamment la distance entre les choristes. Toutefois la mairie d’Arcueil nous a témoigné encore une fois son soutien en nous attribuant un nouvel espace de travail, d’une surface suffisante pour accueillir tout l’effectif.
Nous avons donc repris avec joie nos répétitions ! Il n’a pas encore été possible de fixer les dates et les conditions d’organisation de nos prochains concerts : nous publierons cette information dès que possible, car nous sommes impatients de retrouver notre public.